blog sport paddle

La Nautic Paddle avec Volvo

Début décembre, se tenait le Salon International du Nautisme à Paris pour lequel Volvo est partenaire officiel. La marque de voiture débarque dans le milieu nautique, comme un évidence… Volvo soutien aussi des valeurs de performance, d’esprit d’équipe, d’innovation et de respect de l’environnement. C’est ainsi que Volvo nous a lancé le défi de participer à la Nautic Paddle, une course de 11km de paddle sur la Seine en plein mois de décembre ! Oui, comme ça, ça semble un peu fou ! Mais vous nous connaissez, aucun défi sportif et fou ne fait peur au Happy Running Crew…

influenceur sport

Compte rendu de Margot :

 

Lorsque l’on nous a proposé de faire une course de Paddle j’ai surtout été curieuse et je ne me rendais pas du tout compte de l’effort que ça pouvait demander. 11KM en ramant, je n’avais jamais fait ça et j’avais hâte de tester cette activité sur une telle distance !

Et bien sachez que ça fait mal au bras mais aussi aux genoux ! Mais c’est génial et surtout de vivre cette aventure, sur la Seine en plein moins de décembre c’est irréel et magnifique ! Notre capitale est belle et vu depuis la Seine sur notre grand paddle BIG MAMA c’est une expérience unique.

Sur notre embarcation, nous étions 5, et c’était un bel avantage pour garder le cap malgré les vagues, les personnes qui tombaient autour de nous et le vent de face qui nous ralentissaient ! Notre coach nous dirigeait et nous donnait plein de conseils pour pagayer correctement.

Et comme nous étions une team de Happy Runneuses : Aurore, Camille R, Camille A et moi, la bonne humeur et le sourire étaient toujours au rendez vous malgré la difficulté !

Je garde un super souvenir de cette course et je suis hyper heureuse d’avoir eu l’opportunité d’y participer grâce à Volvo. Nous étions 800 sur la Seine avec nos paddles et sachez que c’est la plus longue course de Paddle au monde ! C’est génial de savoir que c’est à Paris que ça se passe.

Je recommande cette course à toutes les personnes qui cherchent à sortir de leurs limites, découvrir de nouveaux sports funs et à se challenger toute en profitant de notre belle capitale depuis la Seine !

 

Lire le compte rendu de Camille 

Lire le compte rendu de Chloé 

 

volvo ambassadrices

ambassadeurs volvo  Crédit des 2 photos ci-dessus : Mahé

 

Après plus d’1h40 à pagayer sur la Seine, nos happy runneuses ont retrouvé la team Volvo et les ambassadeurs au Salon International du Nautisme à Porte de Versailles. L’occasion de débriefer sur la course, de reprendre des forces et de s’amuser autour de l’expérience de réalité virtuelle de Volvo qui permet de tester les fonctionnalités de freinages intelligents ! Nous avons aussi découvert le nouveau modèle de voiture S60 qui a fait sa toute première apparition en France lors de ce salon.

 

Un grand merci à Volvo d’avoir fait confiance à notre joyeuse troupe pour couvrir l’événement. La team Happy Running Crew s’est dépassée et toujours avec le sourire !

nautic paddle

paddle nautic paris coursespaddle division professionnelle happy running crew paddle   communauté blog sport

Pas de commentaire

Poster un commentaire