Happy Run à Bordeaux avec Speed Rabbit Pizzas !

Happy Run à Bordeaux avec Speed Rabbit Pizzas !

Début Novembre, une quinzaine d’HAPPY RUNNEURS Bordelais se sont réunis grâce à notre ambassadrice Alexane pour une sortie bien gourmande ! Au programme : 6km dans les rues bordelaises suivis d’une dégustation de pizzas grâce à Speed Rabbit Bordeaux.


Cette soirée était l’occasion parfaite pour se retrouver entre adhérents ou pour découvrir de nouvelles têtes, aller courir car cet évènement était ouvert à tous ! Le rendez-vous était fixé à 19h30 à la boutique Speed Rabbit Pizza de la Victoire. Un peu dur de partir courir alors que la bonne odeur des pizzas était déjà dans nos narines mais il faut la mériter, cette pizza !

Une jolie sortie nocturne!

Nos Happy Runneurs très motivés par l’après course sont donc partis direction les quinconces via la rue Sainte Catherine. Quel plaisir de descendre (ou monter, ça dépend des points de vue !) cette rue de nuit, les boutiques fermées et donc avec nettement moins de monde qu’en journée.

La place des quinconces nous a permis un petit arrêt photo et nous avons continué direction les quais des marques par les quais !

Arrivés au niveau du skate parc des quais, bien connus comme point de repère pour les coureurs ayant l’habitude de faire le fameux « tour des ponts ». La montre de notre meneuse de groupe de la soirée Joyce indiquait déjà 3km qui sont passés très vite grâce à la bonne humeur et l’enthousiasme de notre petit groupe.

La pluie ayant commencé à tomber il y a quelques minutes, c’est l’heure de faire demi-tour et de filer déguster nos pizzas. Un retour le long des quais à toute vitesse pour passer entre les gouttes et revenir rapidement à notre point de départ.

Dégustation Speed Rabbit bien méritée !

20h15 : C’est l’heure de la dégustation ! Une table réservée « HAPPY RUNNING CREW Bordeaux » nous attendait. Chouette récompense de pouvoir savourer une dizaine de pizzas différentes, entre Happy Runneurs tout en échangeant sur l’association, nos meilleures courses et celles à venir ! L’avis fut unanime : les pizzas étaient délicieuses ! Encore merci à Speed Rabbit pour l’accueil et les super pizzas.

Avant de repartir chez nous, petite photo avec le polaroid de la boutique afin d’immortaliser le passage du crew sur les murs de la boutique.


A Bordeaux, on a déjà hâte de se retrouver pour courir ensemble, n’hésitez pas à suivre notre page Facebook, le mois de décembre s’annonce chouette en évènements sur Bordeaux et partout en France.

Happy runneuse bordelaise qui croque la vie à pleines dents, parole de pâtissière !

Pas de commentaire

Poster un commentaire