10km pour Elles édition 2018

Le dimanche 27 mai, à nouveau a eu lieu les 10km pour Elles à Paris Rive Gauche. 10km au départ de la Bibliothèque François Mitterand. Depuis l’an dernier, il fait très chaud, mais ce n’est pas ce qui décourage nos happy runneuses encore une fois présentes sur l’évènement ! Pauline vous raconte sa course.


Le Happy Running Crew aux 10km pour Elles !

Couchée un peu tard la veille (on n’est pas parfaite, que voulez vous !), je suis partie aux 10KM pour Elles sans objectif précis si ce n’est m’amuser et profiter !

À peine sortie du métro et parée de mon super t-shirt du HRC, j’entends un cri de ralliement « hey Happy Running Crew ! ». Le monde est petit, une bise à Clémentine et je pars déposer mon sac en consignes. Sur le chemin, une autre copine ! Tant qu’à faire courrons ensemble héhé… et puis dans un élan de motivation je me retrouve à l’avant du peloton de départ.

TOP ! PARTEZ ! Bon, bah allons-y ! Il fait chaud, rien qu’en marchant au SAS j’avais déjà chaud. Heureusement ma casquette était là, ma sauveuse ! Et puis mine de rien, j’étais dans le peloton de devant. On s’accroche, on pense à pleins de choses, et on se dit qu’après tout 10KM ça passe vite.

Et puis arrivée au 8ème, des copains venus encourager me hurlent « tu es dans le top 10 ». Ah bah chouette du coup ! Tant qu’à dégouliner, autant le faire jusqu’au bout ahah. Alors encore 2KM et je passais la ligne d’arrivée avec ma copine retrouvée par hasard au départ de la course.

Il faisait chaud, mais quelle ambiance ! Quelle joie de retrouver pleins d’amis de course, occasionnels ou réguliers, coureurs ou venus encourager !

C’est ça le sport : du partage ! Vivement l’an prochain pour une nouvelle édition des 10km pour Elles !

Communauté de running, pour ceux qui courent par plaisir et avec le sourire !

Pas de commentaire

Poster un commentaire