Xmas Run Bordeaux

Les fêtes de fin d’année approchant et la dynamique de leurs préparatifs battant son plein, les happy runners bordelais se sont donc donnés rendez-vous le mardi 19 décembre pour clôturer l’année 2017 en beauté. Alexane, ambassadrice bordelaise a eu la bonne idée d’organiser un Secret Santa : chacun offre à une personne désignée un petit cadeau sans savoir qui va lui en offrir un en retour. Une session running au départ du magasin Foulées !

Rendez-vous chez Foulées !

C’est à la boutique Foulées à côté que Parc bordelais que nous avions donné rendez-vous à la petite vingtaine d’happy runners bordelais. Nous retrouvons nos amis avec le sourire et faisons avec joie la connaissance de nouveaux compagnons de sorties running.

Christmas Run, c’est parti !

Tout le monde est là, c’est parti ! Direction le centre ville de Bordeaux pour admirer les illuminations. La place Gambetta, la place Pey Berland où, tels de grands enfants nous ne manquons pas de prendre une photo de groupe devant le grand sapin. Ensuite, les quais et enfin le cours de l’Intendance avant de regagner la boutique Foulées. Au total, 6,5 km pour se mettre en appétit ! Pour la petite anecdote, aucune de nos montres ou applications connectées ne diront le même chiffre.

Sapin Bordeaux

Un ravitaillement sushis au top !

A notre grand bonheur, nous constatons que nous sommes totalement synchronisés avec le livreur de Coté Sushi. Il nous attendait depuis peu devant la boutique ! Merci à eux d’avoir assuré notre ravitaillement et surtout nos fins palais de runners gourmands !

Coté Sushis

Il est donc temps de découvrir si le Secret Santa avait estimé que l’on avait été sage pendant cette année 2017. On cherche notre cadeau en savourant un bon rhum à la saveur pain d’épice ramené de la Réunion pour notre happy runner Cédric. Tout le monde rigole et est heureux. Ça fait vraiment plaisir de voir tout ce petit groupe de plus en plus proche. Et ce, au fur et à mesure des évènements organisés par le Happy Running Crew.

Chacun avait ramené un petit quelque chose pour compléter le menu en plus des sushis. La table était bien garnie mais il fallait bien ça pour remplir nos estomacs.

Alexane, notre pâtissière préférée nous gâte avec des sablés de Noël de toute beauté.

 

Puis il est l’heure de se quitter, on se donne tous rendez-vous en 2018 pour de nouvelles aventures 100% happy !

Encore merci à l’équipe de Foulées Bordeaux pour leur accueil et leur bonne humeur et à Coté Sushis pour avoir ravi nos papilles ! Rendez-vous en 2018 !

Chloé&Adri

Bordelaise depuis 2014, ma passion pour le running et les défis que je me lance, ont grandi en même temps que mon amour pour le crew !

Pas de commentaire

Poster un commentaire